Formations in situ

Bien que vous soyez convaincu.e de l’importance de la formation, vous êtes peut-être dans l’impossibilité d’envoyer votre personnel en formation externe pendant plusieurs jours. Je sais que vous devez avant tout, en tant que dirigeant.e, veiller à assurer un service de qualité, tout en maintenant une sécurité optimale pour les enfants, avec un effectif réduit.

Forte de ce constat, j’ai également mis au point des formations sur-mesure, plus courtes et sur des sujets spécifiques que je dispense directement sur place sur un temps de colloque, en soirée ou le samedi.

De cette manière, les structures n’ont pas à jongler avec les plannings impossibles et à faire face aux absences des personnes.

Ma spécialité, c’est de développer des formations sur-mesure afin de répondre aux besoins spécifiques des structures qui font appel à moi.

Les thématiques qui me sont le plus souvent demandées :
– le réservoir des émotions ;
– la communication verbale et non-verbale ;
– les écrans ;
– les analyses de pratique ;
– l’alimentation ;
– le sommeil ;
– les maladies infantiles ;
– la maltaitance ;
– etc.

En fonction de vos besoins, du sujet et de votre budget, ces formations peuvent se faire sur 1h, 2h, 1/2 journée ou plus.

Vous souhaitez mettre sur pied une formation in situ? Contactez-moi au 079 611 47 49 pour un premier entretien téléphonique, durant lequel nous pourrons aborder vous besoins spécifiques. Cet entretien est gratuit et sans engagement.

Témoignages

« J’ai adoré le premier cours avec toi. Et personnellement, je trouve magique cette énergie que tu nous donnes à tes cours. Tes conseils partent de ton vécu et on se sent comprises ce qui est très important pour moi. Tout au long du cours, il y a une écoute, une aide, une personne qui sache nous comprendre et savoir ce que l’on vit tous les jours, ce à quoi nous sommes confrontés et même des solutions. »
Monja
formation in situ : Le bébé, un communicateur-né

Lettre d'information

Recevez régulièrement mes articles, mes outils et mes techniques pour aider les mamans et les enfants.